Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love, music and chocolate
16 juin 2011

Make your life a piece of art!

cover

OK ça ne date pas d'hier et il est fort probable que bon nombre d'entre vous le connaissent déjà mais je m'en fous. J'ai envie d'en parler aujourd'hui car je suis d'humeur très 'arty' et que je me dis que ce n'est que le regard et la façon qui font des choses de la vie des oeuvres d'art.

Découvrez les '101 idées artistiques que vous pouvez faire vous-même' de Rob Pruitt.

Oui A bas les petits ateliers de peinture du mercredi après-midi sur format 15F, les cours de guitare du lundi soir et autres passe-temps bourgeois qui nous donnent l'impression d'être un mini-artiste!

En fait la vie en elle-même est art, il suffit de la voir et de la vivre comme telle!

Alors renversez votre café sur votre canapé blanc et prenez l'horreur en photo, notez au réveil et chaque matin votre première pensée puis faîtes-en un album, filmez votre chemin au boulot chaque premier lundi du mois...

Bref vous l'aurez compris, vivez ART ou ne vivez PAS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton blog, source d'inspiration récurente, je fais tourner ton url...<br /> mais là tu dis un peu de la merde quand même...ok l'art en cours de philo c'était des explications vaseuses, mais là on dirait que t'as signé avec Ben..."l'art pour l'art"...ou l'arnaque pour l'arnaque...<br /> entre prendre des photos de mes pieds toutes les pleines lunes et prendre des cours de gratte le lundi soir je pense avoir une préférence sémantique...bises<br /> c'est quoi l'art au fait....?
Love, music and chocolate
  • Il était une fois un 30 mars 2011, Marina et Pia se connectèrent à canalblog.com, créèrent un profil et tapèrent leur premier post. Le blog vécut heureux et eut beaucoup de visiteurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Love, music and chocolate
Publicité